10 septembre 2021

Les émotions qui se transforment en douleur

Les émotions que nous vivons au quotidien peuvent se transformer en douleur physique. D’où l’importance d’exprimer nos émotions et de ne pas les laisser enfoui à l’intérieur. Voici quelques exemples qui vous feront peut -être prendre conscience à quel point le corps peut nous parler.

 

  • Les migraines et les maux de tête sont souvent liés à un stress quotidien. Les exercices de respirations peuvent aider à abaisser les tentions et réduire le mal de tête.

 

  • Les fameuses douleurs aux épaules qui peuvent souvent dire que nus en portons trop sur nos épaules autant au sens figuré qu’au sens propre. N’hésitez surtout pas à en parler et il y a de fortes chances que vos douleurs aux épaules s’amoindrissent.

 

 

  • Des douleurs aux pieds peuvent vouloir dire que vous êtes déprimé. Les terminaisons nerveuses sont localisées sous la voûte plantaire la négativité peut manifester ces douleurs.

 

 

C’est la même chose avec les problèmes d’angoisse qui se manifestent dans notre corps comme l’essoufflement la pression thoracique et l’impression de suffoquer.